Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes afro lectures: le blog

"A qui se sent concerné"

30 Avril 2015, 19:22pm

Publié par afrolitt

 

 

Non ce n'est pas ma nouvelle critique de roman.

C'est plutôt un "Hello" aux quelques personnes égarées qui se retrouvent sur ce blog.

Vous avez dit blog ? Je devrais plutôt écrire "École de la modestie hihihi"

Parce que écrire de longs textes qui ne seront lus que par vous même et par un proche compatissant

OK la vérité est plus proche de "votre ami/petit copain/ mari / femme contraint forcé par votre attitude culpabilisatrice" ....

....et bien c'est pas flatteur pour l’ego.


 

CELA DIT merci tout de même à la dizaine (Over-blog m'annonce mille et quelques visiteurs uniques, j'en doute) qui se sont arrêtés et ont pris le temps de me lire.


 

A ceux qui tomberont ici au hasard de leurs errances, je promets de moins m'égarer dans mes critiques, car je sais que je suis capable de déblatérer 10 pages sur un sujet et de m'y perdre en plus...

Bref de les faire moins longues. Je vais d'ailleurs commencer par ce message que je vais arrêter là! 

 

 
Commenter cet article